Des députés du Front de Gauche pour réussir à gauche.

Publié le par Section Pcf Vierzon

François Hollande est aujourd’hui investi dans les fonctions de président de la République. Une nouvelle période de la vie politique française s’ouvre. Elle sera déterminante pour notre peuple et pour la gauche.

Le CHER, les villes et les quartiers populaires se sont mobilisés de belle façon fdgpour faire élire François Hollande et tourner la page du Sarkozysme. En effet, partout où le Front de Gauche a réalisé un très bon score le 22 avril, la gauche a amplifié son rassemblement au second tour. Ainsi le Front de Gauche a été un levier décisif de la victoire de la gauche le 6 mai.

Face à la crise capitaliste et aux pressions des marchés, la gauche doit relever d’immenses défis afin de satisfaire les attentes de nos concitoyens. La gauche pour réussir doit répondre aux revendications du monde du travail, aux inquiétudes des femmes, des hommes, des familles dont la vie a été durant 5 ans, malmenée, précarisée. Ensemble nous pouvons inverser cela pour longtemps !

C’est pourquoi une majorité de gauche doit sortir des urnes le 17 juin prochain. Une forte représentation des député-es du Front de Gauche au sein d’une majorité de Gauche au Parlement sera un atout.

Rien ne sera possible sans la présence de député-es courageux et audacieux pour voter des lois qui sortent la France et l’Europe de l’austérité.

Front de Gauche de VIERZON.

Publié dans Journal de section

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article