L’Assurance Changement !

Publié le par Section Pcf Vierzon

François Hollande président de la république va devoir faire preuve de combativité s’il veut vraiment que le changement se réalise pour les  français.

En effet, s’il a le courage de s’attaquer aux marchés financiers, qui maitrisent aujourd’hui les politiques économiques des différents pays de la zone euro comme de l’Europe institutionnelle, il répondra aux exigences populaires qui l’ont porté au pouvoir.

S’il tergiverse sur le cap à prendre en matière de pouvoir d’achat, d’emploi, de sécurité, d’éducation, de formation, de retraite, de démocratie, s’il ne s’engage pas concrètement dans la lutte contre les dogmes libéraux, il y fort à parier que les désillusions fournissent au Front National l’aubaine qu’il espérait pour les élections législatives.      

Sans préjuger de sa détermination, reconnaissons que l’expérience politique de ces trente dernières années nous incite à la vigilance et surtout à proposer aux français de souscrire une « assurance changement ».

Et ce d’autant qu’ils ont la possibilité de faire cet investissement sans risques de se tromper par le vote Front de Gauche aux élections législatives.    

Le seul véritable enjeu de ce scrutin est bien là ! Combien de députés Front de Gauche feront leur entrée au palais bourbon ?  

BLOG/Front de Gauche Vierzon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article