L'humain d'abord !

Publié le par Section Pcf Vierzon

Nicolas Sarkozy et sa comparse Angela Merkel entendent nous imposer comme nouveaux maîtres les marchés financiers, les banques et les agences de notation.

Leur politique se nourrit de misère, de chômage, de précarité et de discriminations. Pour assurer l’explosion des profits, ils mettent notre avenir en péril.  Leurs discours comme leurs actes n’ont qu’un but : que le peuple baisse la tête, que nous ravalions nos espoirs, notre fierté.

Mais nous sommes un peuple libre. Nous n'accepterons pas.

Avec tous les salariés, les indignés d’Europe, les peuples arabes, avec le peuple palestinien qui demande à vivre libre, avec les jeunes révoltés israéliens, avec les peuples du monde, nous disons : NON !

NON, ce n'est pas aux peuples de payer la crise !

C'est aux marchés financiers !

Dans six mois, aura lieu l'élection présidentielle et nous débarrasserons le pays de Nicolas Sarkozy ! Dans huit mois auront lieu les élections législatives. Nous voulons que ces deux élections marquent le grand retour du peuple sur la scène politique !

Que vous soyez membre d'un parti ou pas, que vous soyez d'accord avec tout ou pas, c'est ensemble que nous réussirons contre les tenants du libéralisme.

Oui, il est l'heure pour la gauche de se désintoxiquer du libéralisme !

Le Front de Gauche, né de l’exigence de réinventer la gauche, souhaite créer les conditions de ce débat. Pour y contribuer nous prenons l'initiative de mettre en place dans notre 2e circonscription des Assemblées Citoyennes.

Des assemblées ouvertes à celles et ceux qui veulent débattre sur les grandes mesures que doit prendre la gauche. Ouvertes à celles et ceux qui veulent agir pour que notre avenir, celui de nos enfants, ne riment plus avec précarité et exclusion.

BLOG/PCF VIERZON

Publié dans FRONT de GAUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article