La gauche au pouvoir à l’Elysée, le sera à l’Assemblée Nationale.

Publié le par Section Pcf Vierzon

« On est vraiment comme en 1981, et surtout comme en 2002, et comme en 2007, sur une tendance législative qui confirme le résultat issu de l'élection présidentielle avec un fort avantage pour le bloc de gauche, c'est-à-dire PS, Front de gauche et EELV », commente Frédéric Dabi, directeur adjoint de l'Ifop, au micro d'Europe 1.

Tous les sondages le confirment. La gauche sera victorieuse aux élections législatives des 10 et 17 juin prochain. La seule question qui se pose est de savoir si l’assemblée nationale sera monocolore avec un PS hégémonique ou si le parlement sera représentatif des diverses composantes de la gauche.

D’un simple point de vu démocratique, il est bien préférable qu’une diversité de députés siège sur les bancs de l’Assemblée Nationale.

D’un point de vu politique, il faut donner de la force au Front de Gauche pour s’assurer du changement tant souhaité par les français.

C’est un premier motif de voter pour la candidature de Nicolas SANSU dans la 2e circonscription.

Nous pouvons assurer les citoyennes et les citoyens de notre circonscription que Nicolas SANSU sera bien présent à l’Assemblée Nationale. Son expérience lui confirme qu’il s’agit d’un travail de chaque instant, sur le terrain et dans l’hémicycle, pour défendre bec et ongle l’intérêt des habitants de notre circonscription.

Raison de plus pour voter utile en votant pour sa candidature si l’on veut que les choses changent vraiment dans notre pays. 

Front de Gauche Vierzon.

 

Commenter cet article