Le luxueux palais que les Sarkozy auraient acheté à Marrakech...

Publié le par Section Pcf Vierzon

A la fin du mois de juillet, l'ancien couple présidentiel s'est à nouveau rendu quelques jours à Marrakech, après y avoir séjourné en mai.

Mais cette fois-ci, Nicolas et Carla Sarkozy se seraient décidés pour y acheter un luxueux palais... à 5 millions d'euros !

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, les Sarkozy affectionnent particulièrement le Maroc, et Marrakech, la ville ocre. A tel point que depuis l'élection présidentielle perdue par Nicolas Sarkozy le 6 mai dernier, le couple s'y est déjà rendu à deux reprises.

Lors de ces voyages, l'ancien couple présidentiel est tombé sous le charme d'une magnifique villa, un vrai palais, située dans la palmeraie de Marrakech. En juin, les rumeurs annonçaient déjà que les Sarkozy souhaitaient l'acheter. Ce serait aujourd'hui chose faite selon le site internet emarrakech.info, reprenant une information du site arabophone Hespress.

Une villa à 5 millions d'euros.
Le site explique ainsi que "les Sarkozy, qui sont venus profiter du charme de la ville ocre pour la deuxième fois après l'élection présidentielle française, auraient acheté la villa en question à 5 millions d'euros".

Le Palais Antarès, c'est son nom, offre des prestations luxueuses qui ont su séduire Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Située au coeur du "triangle d'or" de Marrakech, la villa fait plus de 1 500 mètres carrés habitables, entourés d'un parc arboré et d'une grande piscine à débordement. Selon les agences immobilières, le palais dispose d'une suite principale "spectaculaire", et du terrain de pétanque "le plus beau de Marrakech"...

Les Sarkozy ont-ils décidé d'aller s'installer durablement au Maroc ? Pour le moment, le couple passe ses vacances au Cap Nègre, où la famille Bruni-Tedeschi possède une propriété...

BLOG/Ami.

Publié dans INTERNATIONAL

Commenter cet article