Mélenchon a-t-il raison d ‘affronter la Le Pen à Hénin-Baumont ? Donnez votre avis ici :

Publié le par Section Pcf Vierzon

Bon. Après mon billet sur la candidature de JLM  à Hénin-Baumont, 11ème circonscription du Pas de Calais, j’ai découvert que cela ne plaisait pas à tout le monde, et notamment (en plus de blogueurs de droite, mais ceux là, on s ‘en fout, ils ne sont pas démocrates puisqu’ils ne supportent pas la contradiction, même polie) à l’ancienne majesté des mouches des blogueurs, j’ai nommé le sieur aviné emmmalté Nicolas J, prince auto-proclamé des (faux) gauchistes qui ose prétendre que la candidature de Mélenchon risque de faire entrer la grosse blonde qui tache à l’assemblée, le con. Désolé, pour le vocabulaire, mais faut bien que je m’adapte à l’interlocuteur,  jamais avare d’une onomatopée…

Aussi, afin de départager les belligérants, n’étant pas persuadé contrairement à mon interlocuteur toujours si sûr de lui que le con, c ‘est toujours l’autre, je propose un sondage. Et vive la démocratie. A vos souris ! Place au peuple ! Et n’hésitez pas à expliciter votre réponse… Les commentaires sont ouverts, ici.


Mélenchon sera-t-il responsable de l'accession de Marine Le Pen à l'Assemblée Nationale en cas de défaite de la gauche aux législatives à Hénin-Baumont ?

 
  
  
 


BLOG/Front de Gauche. 

Publié dans Aide mémoire

Commenter cet article