"Réunion publique du rassemblement a gauche" Jeudi 7 juin.

Publié le par Section Pcf Vierzon

P1130355--1024x768-.JPGVendredi 8 juin à minuit, la campagne officielle du premier tour prendra fin. Dans ma 2e circonscription du CHER, les choses se passent au mieux. Notre campagne militante est très dynamique sur le terrain et très visible sur les murs de la circonscription malgré une campagne agressive des deux candidats de droite et, disons le tout net, d’une fâcheuse tendance à constater systématiquement que les collages socialistes, peu nombreux il est vrai, vont toujours de pair avec une dégradation de mes affiches et celles de la droite épargné.

Dans chacune de nos réunions publiques de quartier, organisée sous des P1130337--1024x768-.JPGpréaux d’écoles, ou sur la place, dans une salle mis à disposition, nous rassemblons beaucoup de gens qui s’associent généralement en grand nombre à notre campagne. Le débat public que j’ai organisé depuis 6 mois avec les camarades, me valent les félicitations des habitants. Bref, vous l’avez compris, je suis satisfait et plutôt fier de ce que nous réalisons collectivement.

P1130352--1024x768-.JPGJe m'émerveille de voir tous ces militants en action.. Le résultat lui, nous le découvrirons dimanche soir, mais l’expérience m’a appris qu'il faut toujours mener campagne avec la plus grande ambition, pour l’emporter car c’est cela qu’attendent nos concitoyens et ceux qui se mobilisent pour le Front de Gauche. Nous sommes une force majeure en capacité, si les électeurs le décident, de diriger le pays.

Ce soir, après le délicieux  Jean Claude SANDRIER, j’accueillerai mon P1130360--1024x768-.JPGcamarade et ami, Jean Michel GUERINEAU pour parler des solutions que nous proposons pour sortir de la crise financière. Vous êtes venus nombreux. C'était notre dernière réunion publique pour le premier tour. Merci à tous les camarades qui ons participé à la campagne du 1er tour.

BLOG/Front de Gauche.

Photos Max TAUZIN.

Publié dans FRONT de GAUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article