APPEL:LE 6 MAI, AUCUNE VOIX DE GAUCHE NE DOIT MANQUER A FRANÇOIS HOLLANDE.

Publié le par Section Pcf Vierzon

"POUR VIRER SARKO

ON 6 MAI TOUS"

aff a3 2e tour web-pdf-imageAvec le Front de gauche, nous avons réussi à imposer dans le débat vos préoccupations : pouvoir d’achat, emploi, retraite.

Dimanche 22 avril  3 407 électrices et électeurs de Vierzon ont voté en faveur de Jean-Luc Mélenchon.

Grâce à ce vote, le Front de Gauche réalise l'un des meilleurs score dans le pays (24,05%), et place le candidat de « l’Humain d’abord » 2ème dans notre ville devançant ainsi la droite le FN et ses idées de haine et de repli sur soi.

Nous réalisons  2083 voix de plus que les voix obtenues en 2007 et nous obtenons un score supérieur à celui réalisé par le PCF en 1988.

Ce résultat permet ainsi à la gauche d’être largement majoritaire dans notre ville. Ainsi la forte dynamique citoyenne, anti sarkoziste et anti lepeniste, constituée par le Front de Gauche depuis les dernières européennes est aujourd’hui la clé de la victoire de toute la gauche le 6 mai prochain. La gauche peut et doit gagner !

Nous appelons à voter François Hollande pour battre cette droite qui a fait tant de dégâts humains dans le Vierzonnais. En cinq ans elle a détruit les services publics, favorisé une hausse considérable des inégalités et des injustices, encore plus criantes dans notre département….

Le résultat du Front de gauche et de Jean-Luc Mélenchon est un bon score. Il est supérieur dans la circonscription à celui réalisé dans le pays et en progrès par rapport aux élections européennes et régionales.

Le Front de gauche est un rassemblement qui est installé dans le paysage politique et qui compte. Les voix du Front de gauche sont indispensables pour battre Sarkozy dimanche 6 mai et en finir avec cinq ans de souffrances et de reculs sociaux.

Nous appelons donc à voter François Hollande au deuxième tour de l’élection présidentielle : aucune voix ne doit manquer !

BLOG/PCF Vierzon

Publié dans FRONT de GAUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article