L’affiche du 18 mars est arrivée à l’Usine.

Publié le par Section Pcf Vierzon

La mobilisation pour le 18 mars prend forme. Après les mails fiévreux circulant sur la toile pour informer les amis et connaissances de la date qu’il faut absolument fixer sur son agenda, une nouvelle étape dans la mobilisation vient d’être franchie. Les affiches ont été livrés à l’Usine.

Elles sont disponibles et en grand nombre. Ce qui était il y a encore peu de temps un rêve un peu fou devient désormais une réalité tangible. Et oui, organiser une grande manifestation dans tout Paris, mettre des dizaines de milliers de personnes sur la place de la Bastille à un mois de la présidentielle pour un gigantesque meeting en plein air : on va vraiment le faire ! Si, si on vous le promet et on l’annonce même publiquement par voie d’affiche !

 

L’affiche du 18 mars est arrivée à l’Usine

Désormais ce sont sur les murs de nos villes et de nos campagnes que va s’écrire l’improbable et irrésistible ambition du Front de gauche, celle de prendre la Bastille pour une VIème République à dizaines de milliers de voix. Allez faites chauffer la colle ! A chacun(e) son balai et son seau !

l'auteur : Place au Peuple

Publié dans FRONT de GAUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article